Diversité et Inclusion
Soyez prêts à tout.
Soyez prêts à tout.
Nous avons la diversité dans le sang. Notre définition de la diversité est constituée de "perspectives uniques". Parce que nous savons que plus les perspectives sont nombreuses, plus nos compétences, expériences, talents et capacités sont vastes et diversifiées, et meilleures sont les décisions. Plus les décisions sont bonnes, plus l'expérience de nos consommateurs est bonne et plus notre marque est forte.
En tant qu'entreprise mondiale, nous nous engageons à attirer, y compris, à responsabiliser et à développer nos collègues, quelles que soient leur culture, leurs croyances et leurs origines. Nous ne sommes pas une entreprise traditionnelle. Nous ne limitons pas la définition des différences à la race, à l'origine ethnique, au sexe, à la religion, aux handicaps, à l'âge ou à l'orientation sexuelle. Notre définition est plus large et plus englobante, car nous pensons qu'elle est plus pertinente dans la société actuelle.
L'inclusion permet de conserver la diversité. Notre culture d'inclusion englobe les "perspectives uniques" de nos collègues, ce qui crée un véritable sentiment d'appartenance et donne à chacun une voix égale et des chances égales. Notre approche, nos attentes et notre engagement en faveur de la diversité, de l'inclusion et de l'égalité sont clairement exposés ci-dessous.
Superdry est clair sur les pratiques de diversité, d'inclusion et d'égalité qu'il incarne et sur le type d'environnement qu'il cherche à bâtir. Nous adoptons une approche de tolérance zéro en matière de discrimination ou de traitement moins favorable de nos collègues, entrepreneurs, candidats à un emploi, fournisseurs tiers ou toute autre personne ayant un lien quelconque avec nous.
Que ce soit directement ou indirectement, pour des raisons de couleur, de race, de nationalité, d'origine ethnique, de religion ou de croyance, d'orientation sexuelle, de sexe, de changement de sexe, de situation matrimoniale ou familiale, de handicap, d'appartenance/activité syndicale ou d'âge. La tolérance zéro s'applique également aux brimades, au harcèlement, à la victimisation ou à l'intimidation et au racisme. Et zéro signifie zéro.
Nous attendons de chacun d'entre nous qu'il donne l'exemple de nos valeurs et comportements fondamentaux qui contribuent à encourager des "perspectives uniques" et à construire une culture inclusive. Cette attente n'est pas négociable.
Chacun ici s'engage à travailler ensemble pour s'assurer qu'il promeut activement un environnement inclusif, diversifié et égalitaire. Chaque dirigeant est tenu de garantir l'égalité des chances et des ressources pour chaque collègue tout en respectant les comportements, les valeurs et les pratiques attendus au sein de Superdry.
Nous visons à ce que 100% de nos collègues, partenaires ou toute autre personne qui travaille pour nous croient fermement que Superdry est un environnement diversifié, inclusif et égalitaire, où les gens sont encouragés à être eux-mêmes et traités avec respect.
Nous avons pour objectif d'être la marque connue la plus durable d'ici 2030. Pas l'une d'entre elle. Pas presque. Véritablement la plus durable. Voici comment nous allons y parvenir.
En savoir plusRévolutionnaire, sans peur dans le domaine de la créativité. Un style passionné, axé sur la qualité. Durable et éthique, en quête constante du meilleur. Notre marque est tout pour nous.
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