Taper: CDI à temps plein
Référence: 8053
Lieu: Superdry Bordeaux
Date de clôture des candidatures: 01.03.23
Horaires: 35 hours per week

Le Rôle

Vous superviserez, planifierez et coordonnerez les tâches quotidiennes du magasin / de la réserve pour assurer son bon fonctionnement et garantir des résultats exceptionnels. Vous contribuerez à la maximisation et à la stimulation des ventes et des résultats du magasin, en assurant la supervision et l'orientation de l'équipe du magasin pour atteindre, à terme, les principaux objectifs commerciaux de Superdry.

Vous Saurez

  • Aider le magasin à atteindre et à dépasser les objectifs de vente en assurant un service à la clientèle et un merchandising de première classe, ainsi que la reconstitution des stocks si nécessaire
  • Donner l'exemple en matière de service client et s'assurer que l'ensemble du personnel en fait autant, en assurant un service à la clientèle hautement visible et efficace dans les rayons, au niveau des cabines d'essayage et à la caisse
  • Superviser, planifier, coordonner et appliquer toutes les normes / tâches du magasin et de la réserve définies par l'équipe de direction du magasin, avec efficacité et rapidité
  • S'assurer que le magasin respecte la politique et les procédures de l'entreprise, en adoptant une approche cohérente avec tous les membres de l'équipe. S'assurer que les informations de gestion importantes sont communiquées à tous les membres de l'équipe
  • Promouvoir et véhiculer avec passion notre image de marque grâce à ses connaissances sur les produits et au merchandising virtuel, en s'assurant que des normes élevées sont appliquées et que le magasin respecte en permanence les directives de l'entreprise
  • Assurer la supervision et l'exécution précise des opérations de caisse, des procédures de traitement des espèces et des transactions, et veiller à ce que tous les documents pertinents soient dûment remplis conformément à la politique de l'entreprise
  • Superviser et maintenir un environnement de travail sûr pour le personnel et les clients afin de veiller à leur bien-être et signaler toute préoccupation en matière de santé et de sécurité à l'équipe de direction du magasin
  • Minimiser les pertes en s'assurant que les procédures de prévention des pertes sont respectées à tout moment et que les incidents sont signalés aux Directeurs de magasin (Store Managers)
  • Superviser le magasin en permanence pour identifier / résoudre les problèmes urgents. Communiquer les informations appropriées à l'équipe de direction du magasin
  • Superviser les opérations de la réserve et assurer le bon déroulement des rappels et transferts pour maintenir l'efficacité du contrôle des stocks à tout moment

Vous Êtes

  • Expérience à un poste de Superviseur (Supervisor) dans le secteur du prêt-à-porter
  • Expérience en supervision et motivation d'équipes
  • Expérience dans le merchandising visuel
  • Expérience en gestion des stocks
  • Expérience de travail avec les applications Microsoft Office

Travailler pour Superdry n'a jamais été aussi gratifiant…

Quel est le role et les missions du Superviseur?

Qu’allez vous apportez à votre nouvelle équipe?

Comment améliorerez vous le business dans votre nouveau rôle?

 

Postuler

Veuillez noter que certains emplois peuvent être fermés avant la date de clôture indiquée si nous recevons un volume élevé de candidatures. Nous vous conseillons donc de compléter votre candidature le plus tôt possible pour éviter toute déception.

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