Taper:
CDI à temps plein Référence: 11905 Lieu:
Superdry Rouen Date de clôture des candidatures: 31.01.25 Horaires: 35 hours per week
Le Rôle
Vous superviserez, planifierez et coordonnerez les tâches quotidiennes du magasin / de la réserve pour assurer son bon fonctionnement et garantir des résultats exceptionnels. Vous contribuerez à la maximisation et à la stimulation des ventes et des résultats du magasin, en assurant la supervision et l'orientation de l'équipe du magasin pour atteindre, à terme, les principaux objectifs commerciaux de Superdry.
Vous Saurez
Aider le magasin à atteindre et à dépasser les objectifs de vente en assurant un service à la clientèle et un merchandising de première classe, ainsi que la reconstitution des stocks si nécessaire
Donner l'exemple en matière de service client et s'assurer que l'ensemble du personnel en fait autant, en assurant un service à la clientèle hautement visible et efficace dans les rayons, au niveau des cabines d'essayage et à la caisse
Superviser, planifier, coordonner et appliquer toutes les normes / tâches du magasin et de la réserve définies par l'équipe de direction du magasin, avec efficacité et rapidité
S'assurer que le magasin respecte la politique et les procédures de l'entreprise, en adoptant une approche cohérente avec tous les membres de l'équipe. S'assurer que les informations de gestion importantes sont communiquées à tous les membres de l'équipe
Promouvoir et véhiculer avec passion notre image de marque grâce à ses connaissances sur les produits et au merchandising virtuel, en s'assurant que des normes élevées sont appliquées et que le magasin respecte en permanence les directives de l'entreprise
Assurer la supervision et l'exécution précise des opérations de caisse, des procédures de traitement des espèces et des transactions, et veiller à ce que tous les documents pertinents soient dûment remplis conformément à la politique de l'entreprise
Superviser et maintenir un environnement de travail sûr pour le personnel et les clients afin de veiller à leur bien-être et signaler toute préoccupation en matière de santé et de sécurité à l'équipe de direction du magasin
Minimiser les pertes en s'assurant que les procédures de prévention des pertes sont respectées à tout moment et que les incidents sont signalés aux Directeurs de magasin (Store Managers)
Superviser le magasin en permanence pour identifier / résoudre les problèmes urgents. Communiquer les informations appropriées à l'équipe de direction du magasin
Superviser les opérations de la réserve et assurer le bon déroulement des rappels et transferts pour maintenir l'efficacité du contrôle des stocks à tout moment
Vous Êtes
Expérience à un poste de Superviseur (Supervisor) dans le secteur du prêt-à-porter
Expérience en supervision et motivation d'équipes
Expérience dans le merchandising visuel
Expérience en gestion des stocks
Expérience de travail avec les applications Microsoft Office
Veuillez noter que certains emplois peuvent être fermés avant la date de clôture indiquée si nous recevons un volume élevé de candidatures. Nous vous conseillons donc de compléter votre candidature le plus tôt possible pour éviter toute déception.