Emplois dans le Domaine des Ressources Humaines
Soyez prêts à tout.
Soyez prêts à tout.
Ce n'est pas votre fonction de ressources humaines type, habituelle et ordinaire. Nous n'avons pas de "type" chez nous. Et cela constitue notre force. Nous sommes un collectif de personnes talentueuses et engagées qui apportent un soutien sur mesure aux personnes de toute l'entreprise Superdry. Une taille unique ne saurait convenir à tout le monde.
Nous disposons de toutes les équipes que l'on peut attendre d'une fonction de ressources humaines mondiale : la paie, les opérations de gestion du personnel, l'équipe des talents (y compris les récompenses, les ressources et la recherche et le développement), les communications internes et les partenaires commerciaux des ressources humaines qui assistent toutes les fonctions de Superdry. Mais quelle que soit notre spécialité, nous nous concentrons de manière obstinée sur l'obtention de résultats exceptionnels pour toute la famille Superdry, sur la valorisation du potentiel de nos talents et sur la mise en place des conditions nécessaires à la réussite.
De l'engagement des employés au développement du leadership, du soutien à la santé mentale à la communication des valeurs de notre marque, nous explorons constamment de nouvelles façons d'aider nos collaborateurs à être au mieux de leur forme et de leur potentiel au travail.
Nous voulons que vous profitiez d'une carrière enrichissante, stimulante et en constante évolution. Nous organisons régulièrement des sessions de développement et de réflexion sur les ressources humaines et nous vous encourageons à vous mêler aux autres équipes du service. Parlez-leur, apprenez d'eux. Car plus nous travaillerons tous ensemble, mieux nous nous porterons et plus nous nous amuserons.
Nous aimons la curiosité. Nous aimons qu'on nous pose des questions. Nous avons répondu ici à certaines des questions qui nous sont posées le plus souvent.
En savoir plusNous savons où nous allons - et comment nous y arriverons. Notre culture, nos valeurs et nos comportements guident tout ce que nous faisons, tout ce que vous pouvez attendre de nous, tout ce que nous attendons de vous.
En savoir plusNous avons pour objectif d'être la marque connue la plus durable d'ici 2030. Pas l'une d'entre elle. Pas presque. Véritablement la plus durable. Voici comment nous allons y parvenir.
En savoir plus