Superdry s'étend rapidement à travers l'Europe continentale. Nous avons un projet ambitieux d'ouverture de nouveaux magasins dans lequel seront ajoutés de nombreuses surfaces en propre et en franchise dans des emplacements clés à travers le continent qui permettra de réaliser une robuste croissance des ventes. Nous cherchons également à privilégier la vente en gros en Europe en développant de nouveaux canaux de vente, tout en travaillant étroitement avec nos clients actuels pour assurer la vente la plus étendue possible de nos gammes clés, dans tous les pays où nous exerçons nos activités.
L'Europe fait l'objet d'une attention particulière et, pour appuyer notre croissance, nous investissons beaucoup dans notre image de marque afin de la rendre aussi reconnue et performante en Europe qu'au Royaume Uni. Notre projet d'expansion créera bien des opportunités d'emploi, non seulement dans nos magasins mais aussi bien dans les fonctions support de nos bureaux européens. Cette page fournit des détails de toutesles offres de fonctions supports européens.
Les rôles de Managers RH de terrain, Visual Merchandisers de Secteur, Responsables de Ventes en Gros, Gestionnaires Paie, Comptables Financiers, Gestionnaires de Secteur Ventes au Détail Multisites pourraient y figurer, entre autres. Cliquez sur Recherchez offres pour explorer nos offres actuelles.
Rôles support vedettes
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Le processus de recrutement en quelques étapes faciles
Nous utilisons plusieurs méthodes différentes pour évaluer les candidats qui postulent à un poste chez nous. Le voyage de chacun commence par la candidature en ligne, mais ensuite nous nous servons d’une combinaison de méthodes différentes pour décider qui représente le candidat idéal pour chaque rôle. Nous exposons les étapes clés ci-dessous, cependant nous ne les utilisons pas tous pour chaque offre. La méthode choisit varie avec le rôle.
Étape 1
Candidature en Ligne
Chaque embauche commence par la candidature en ligne. Il s’agit d’un processus facile ; cliquez simplement sur le lien pour postuler et suivez les instructions.
Étape 2
Examen de Candidature
Nous étudions tous les formulaires de demande d’emploi et les CVs en fonction des critères définis dans la description de poste et choisissons les meilleurs candidats pour la prochaine étape.
Étape 3
Entretien Téléphonique
D’habitude nous commençons le recrutement des fonctions support par un bref entretien téléphonique, pour apprendre plus sur votre expérience, vos réussites, vos aptitudes et votre compatibilité culturelle.
Étape 4
Essai d'Équipe
Nous employons souvent ceci pour recruter des Vendeurs en magasin. Il s’agit d’une session de groupe comprenant des exercices interactifs et créatifs et un bref entretien saisissant.
Étape 5
Entretien Face à Face
Nous vous invitons à un entretien avec le responsable de recrutement pour toutes les fonctions support et pour les rôles de gestion des magasins. C’est une excellente façon d’apprendre à mieux vous connaître et d’évaluer votre expérience et compatibilité.
Étape 6
Test
Quelquefois nous utilisons des tests pour évaluer des compétences techniques, capacités de gestion, capacités numériques, etc. Ce n’est pas pour chaque rôle, mais seulement là où il nous faut une compétence que nous ne voyons qu’avec difficulté lors de l’entretien.